Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètement Psycho !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation et demande candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klane
Invité




présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:16

Bonjour à vous membres de l'alliance PsYchO Wing. Je me présente à vous. Je suis klane, Maitre du A dans l'empire de l'atome.
   Je fait sur Ogame mon deuxième round ayant débuté le précédent trop tard.....Je suis un ex de x wars, plutôt bon raider très présent et réactif...
   je progresse actuellement de 100 places / jour, dans le top 1500 en point et top 1000 en militaire j'ai commencé hier des attaques communes avec l'un de vos membres psycho en 3.437. Ce qui montre mon humble implication dans ce jeux et dans votre alliance. 
  Afin de développer et généraliser cette coopération j'aurai plaisir à rejoindre votre alliance en sachant que chacun de vous pourra compter sur moi et qu’aucune attaque à votre égard ne restera impunie.
  Je vous remercie  de votre vote favorable et espère vous rejoindre bientôt
Dans cette attente,
Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:25

Hellow Wink
Bienvenu sur le forum Smile
Les candidatures sont ouverte mais dans la catégorie "Bureau des admissions" donc, pose ta candidature en suivant le formulaire et, ensuite nous débuterons un vote en partie privé pour savoir si oui ou non tu sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
Yagami




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Par ici, Par là

présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:35

Hey Klane Wink
On se voit tous les jours il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeRenard

LeRenard


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 108
Localisation : Dans mon Terrier

présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:18

Bienvenue Klane.

Comme te l'a expliqué Miniesprit, merci de poster ta candidature dans la partie appropriée en suivant le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
snake69
Psychopate
snake69


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie

présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:11

Yes c'est primordiale :)mais bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande candidature   présentation et demande candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de MaximusXVII
» présentation de Mascotte
» Présentation Dd-SuBz
» Présentation Sergiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partie Externe
 :: Présentation
-
Sauter vers: