Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètement Psycho !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mascotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mascotte




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:41

Bonjour a tous.

Ayant 1 ou 2 contact avec votre alliance (pour le commerce de deut), je suis venu me présenter un petit peu Smile

je me prénomme Gaetan, j'ai 22 ans et je suis auto entrepreneur dans l'informatique (assistance/depannage et assemblage de PC dans toute la France) => www.infopc88.com (pour pas faire de pub =P)

Je jour sur ogame depuis ... 6-7 ans peut être même plus ou a l’époque la version était 0.58 je crois et ou il y avait deja les officiers mais pas le traqueur.


Univers 32: le commencement
j'ai commencé sur l'univers 32 avec ma classe de BEP ou là c’était catastrophique .. n'y connaissant rien, mes planètes étaient positionné n'importe comment, planète avec de petites cases, enfin bref, l'univers ou j'ai appris les début..
L'avantage c'est qu'on avait parler avec quelques alliance, et une qui nous a "appris" les gros points du jeu.


Univers 56: la confirmation
Puis a l'ouverture de l'univers 56, j'ai arrêté le 32 ou cela faisait 2 ou 3 ans que j'y etais pour me consacrer pleinement au 56.
Sur cet univers, j'ai tout apres, que ce soit les technique du mineur (avec les CEF la "défense parfaite") ou niveau raideur (ghost, décalage, MB, ..).
j'ai commencé mineur en passant par raideur et en finissant rippeur.
j'ai fini dans le top 50 avec mon (GDE) fini top 1 ou je suis arrivé en tant que simple membre puis admin de la wing et en fin de jeu admin de l'alliance mère.
j'ai arrêté lors du 4ème anniversaire de l'univers jours pour jours (le 16/01/2012) peu avant la fusion des univers, mais cela faisait plus d'un ans qu'on nous en parlait et ca ne venait jamais a et a force..
Arrêt par manque de motivation, nous étions plus que 6 ou 7 dans l'alliance et moins de 1.500 dans l'univers.


Mizar: pur raideur
En parallèle du 56, je me suis inscrit sur mizar le jour de sa création.
Avec l’expérience acquise et l'abus des expéditions (v1;v2) j'etais top 80 pur raideur avec mon alliance la SPZ.
Arrêt 8 ou 9 mois après mon inscription, arret du jour au lendemain suite a mon investissement trop important dans le jeu, dès que je rentrais c’était ogame, et sa a failli coûter la séparation avec ma copine, je trouvais des excuse pour ne pas la voir et jouer a OGame surtout qu'avec l'alliance c'etait H24 skype, audio et jeux comme le minigolf ou trackmania en réseau, quand elle etait chez moi, je faisait des nuit blanche pendant que elle, elle était toute seul, jusqu'au jour ou j'ai tout arrêté .


Quantum: la renaissance
Puis il y a quelque mois, je me suis inscrit sur quantum ..OGame reste OGame, en m'inscrivant, je me suis fixé des limites et je ne serais jamais plus raideur.
Un petit passage d'un ou 2 mois, mais pas de motivation particulière, j'ai vite arrêté, malgré que je sois top 200 en etant inscrit 7 jours après l'univers


Vega: l'ambition d'un second "univers 56"
petit a petit OGame me trottait dans la tête, repensant a l'univers Mizar ou 56 .. la motivation, les quelques nouveautés ont fait que je me suis inscrit sur vega le 18 aout avec une énorme envie, et faire au minimum aussi bien que l'univers 56.
malgré mon (gros retard) je cravache pour revenir dans le top 500 même si mon objectif et d’être dans le top 200 pour novembre.

Voila une petite (ou plutot une grosse présentation =P)
Revenir en haut Aller en bas
LeRenard

LeRenard


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 108
Localisation : Dans mon Terrier

présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:26

Bienvenue ici !!

Ah, skype le minigolf et ogame, indissociable !

Revenir en haut Aller en bas
snake69
Psychopate
snake69


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie

présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitimeLun 9 Sep - 9:03

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaximusXVII

MaximusXVII


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2013

présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:33

Un peu pareil pour moi ^^ Avec l'uni65, j'ai failli raté ma première année d'études supérieures.
J'ai donc stoppé. Ici, je compte faire mineur comme toi. Envie d'être dans le top 100 en minant :-)

Je t'ai envoyé un message IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitimeMar 10 Sep - 2:54

Oui le minigolf, dommage qu'ogame ne fasse plus de concours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mascotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mascotte   présentation de Mascotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation G2LOQ
» Presentation animus
» Présentation Syrkaa
» Présentation de Laft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partie Externe
 :: Présentation
-
Sauter vers: