Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètement Psycho !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation LeRenard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeRenard

LeRenard


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 108
Localisation : Dans mon Terrier

Présentation LeRenard Empty
MessageSujet: Présentation LeRenard   Présentation LeRenard I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

Salut a tous !


Moi c'est LeRenard, j'ai hérité d'un de vos comptes.
EN ce qui concerne le jeu j'ai pas mal d'expérience, j'ai tout d'abord commencé sur le 14 quand j'avais 12 ans, mais a 12 ans on pense a autre chose ^^
J'ai ensuite fait un compte sur le 50 ou je m'amusais tranquillement, j'étais quand même top 500 en flotte, je me suis fait recyclé sur une erreur et j'ai donné mon compte. Ensuite j'ai repris un compte sur l'univers 64 que j'ai monté top 60, que j'ai refilé a un collègue parce que je partais travailler en suisse pour la saison a 2500 mètres d'altitude(et sans le net).

Un peu plus tard j'ai commencé un compte sur Sirius, que je tiens actuellement ou j'ai 1M de point pour l'instant. Je suis le fondateur de l'alliance VENDETTA ou se trouvent Asociable/Miniesprit et Snake !
Pour ces univers j'ai choisi d'avancer prudemment mon rythme.

J'ai toujours orienté mes comptes raideur et pour certains Mineur Agressif et même rippeur !
Mais je garde ma préférence pour le Vaisseau de bataille et les CLos !

Sinon Irl je m’appelle Martin j'ai bientôt 23 ans, j'habite a Marseille ! Je travaille dans une association qui loue des vélos et fait de la prévention en soirée Smile

Niveau musique j'écoute un peu de tout, (en général ce qui n'est pas commercial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

Présentation LeRenard Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeRenard   Présentation LeRenard I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:34

Renard hérite du compte de PataPouf.
Celui-ci me l'a donner pour des raisons personnel donc, n'étant pas raider je lui ai repris.
Aussi, bienvenu Renard Wink et je tiens a dire que Snake ne joue plus sur Sirius Wink c'est moi qui ai son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
 
Présentation LeRenard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Sergiii
» presentation de banne
» Présentation Jolimie
» presentation G2LOQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partie Externe
 :: Présentation
-
Sauter vers: