Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètement Psycho !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit bonjour de milamber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MILAMBER




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:20

je viens de lire la présentation de certain joueur et j'ai eu envie de m'incruster pour l'apéro. Donc me voici

IG c'est milamber (classement général: 516, flotte: 208). j'ai 3 planètes: 2 en début de G1 et une en G2. je compte avoir 2 planètes de plus la semaine prochaine.
expérience ogame, j'ai joué il y a quelque années univ 16. j'ai du arrêté a cause de mes études (et de ma copine de l'époque...)
un ami m'a dit qu'un nouvel uni était annoncé alors cela ma donné envie de revenir. Je précise que je joue uniquement sur vega.

IRL, je m'appelle benjamin, j'ai 27 ans et je viens de finir mes études (masters de math pour ceux qui se posé la question). Maintenant, recherche d’emploi (avec une grosse flemme: adieux la vie étudiante et ses soirées ...) voila voila

si vous avez des questions n'hésitez pas.

milamber

Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:08

Si tu veu postuler, si je comprend, lis le formulaire dans la partie recrutement et postule dans la partie recrutement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
MILAMBER




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:30

vu que je ne connais personne de l'alliance, j'avais dans l'idée de me présenter pour pouvoir discuter un peu avec vous et vous connaitre (et vice-versa). ainsi, nous aurions pu voir ensemble pour le recrutement le moment venu, ou alors je pose directement ma candidature. c'est vous qui voyiez ...

milamber
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:39

Bah d vais te dire, si tu veu vraiment qu'on te connaisse et tout ... Wink
Mais le recrutement est assez "serrer" pour rentrer ...
Je pense que si tu devais nous intégrer, sa serais dans la wing ..
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
MILAMBER




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:59

je vais suivre ma première idée, c'est-a-dire discuter un peu avec vous. après, pour le recrutement, on verra peut-être cela le moment venu ...
merci pour tes réponses miniesprit.

milamber
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:15

T'inquiète c'est normal ^^
Mais je t'ai dis sa, car pour l'alliance mère, désormais on cherche le classement et la motivation que les joueurs ont de nous rejoindre ..
En gros, on recrute quasiment au top 200 pour gratter pas mal de points au classement ally ..
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
MILAMBER




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:39

oui, je m'en suis douté. Cela m'a étonné que tu m’envoie directement a la partie recrutement ...
Si je puis me permette de donner un conseil, vous devriez le rajouté a l'accueil de votre page d'alliance IG ...
Sinon merci de ton accueil, les autres doivent être en mv surement ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit
Admin



Messages : 1280
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Indre-et-Loire

un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:46

Sache qu'il y a que 1 personne ou 2 s'absente dans la mère ... De mon côté, je suis en vacances mais je rentre samedi ..
Mais pour la page d'accueil, je vais voir si je rajoute un classement minimum ..
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de milamber Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de milamber   un petit bonjour de milamber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de milamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partie Externe
 :: Présentation
-
Sauter vers: